Vous vous apprêtez à candidater à l'Appel à projets du Parlement Étudiant porté par l'Université de Toulouse (UT).
Rappel des principaux critères :
- Vous êtes une association étudiante ou un groupe d'étudiant.es issu.es d'au moins deux établissements différents.
- Votre projet doit bénéficier aux étudiants inscrits dans des établissements toulousains de l'Université de Toulouse.
- Votre projet doit bénéficier aux étudiants inscrits dans au moins deux établissements différents.
- Votre projet doit respecter le cadre réglementaire de la CVEC (Contribution Vie Étudiante et de Campus).
Vous pouvez commencer à remplir ce formulaire et le terminer ultérieurement, en cliquant en haut à droite de la page sur ''finir plus tard''.
Les informations recueillies sur ce formulaire sont utilisées par le service Vie étudiante de l'Université de Toulouse (UT) pour l'instruction de la candidature déposée dans le cadre de l'appel à projets du Parlement étudiant de l’UT.
Elles sont conservées pendant 18 mois et sont destinées au service Vie étudiante, et par extension aux membres de la commission d'examen des projets de cet AAP. A l'issue ces données seront détruites.
Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : le DPD de l'UT, dpd@univ-toulouse.fr.
En remplissant ce formulaire vous acceptez le recueil de vos données personnelles et leur utilisation pour la finalité exposée ci-dessus.
Il y a 32 questions dans ce questionnaire.