0%
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Echanger avec les publics - Participer à Exploreur-les rencontres

 

Vous êtes scientifique et vous souhaitez aller à la rencontre des publics et transmettre l’actualité de vos recherches ?

Le service Diffusion de la culture des sciences et des techniques de l’Université fédérale Toulouse Midi-Pyrénées (DCST) vous propose de participer à Exploreur - les rencontres.

Il s'agit d'un programme de rencontres scientifiques avec les publics (y compris scolaires) conçu pour éveiller la curiosité, comprendre et partager les démarches scientifiques ou encore exercer leur esprit critique.

Coordonnée par l'Université fédérale Toulouse Midi-Pyrénées, la programmation de ces rencontres Exploreur se construit avec l’ensemble des sites universitaires et de nombreux partenaires sur les huit départements de l’académie de Toulouse. Cet appel à participation est ouvert à tous les membres de la communauté scientifique de l’académie de Toulouse.

Si vous souhaitez participer, répondez à ce questionnaire (10 à 15 minutes environ) afin de soumettre votre ou vos propositions. Vos sujets seront transmis aux organisateurs des rencontres Exploreur. Vous pourrez ainsi être contacté et mis en relation avec l’un d’entre eux sur le territoire de l'académie de Toulouse. Un accompagnement à la préparation de la rencontre est prévu, et les frais de déplacement pris en charge.


EXPLOREUR est la bannière qui rassemble les actions de diffusion de la culture des sciences et des techniques de l’Université fédérale Toulouse Midi-Pyrénées. Exploreur c'est aussi...


Pour toute question, contactez :

Rachel Arnould, chargée de projet Exploreur-les rencontres, service Diffusion de la culture des sciences et des techniques (DCST) - Université fédérale Toulouse Midi-Pyrénées

rachel.arnould@univ-toulouse.fr

 

 
Vos données seront conservées jusqu'en décembre 2023 par le service Diffusion de la culture des sciences et des techniques de l'Université fédérale Toulouse Midi-Pyrénées pour le seul usage de l'organisation de rencontres scientifiques. Ces données sont également transmises à titre informatif au service en charge de la promotion de la recherche de votre établissement.
Si vous souhaitez que vos informations soient supprimées, veuillez prendre contact avec Rachel Arnould : rachel.arnould@univ-toulouse.fr
 

 

 

Il y a 17 questions dans ce questionnaire.