Toggle navigation Questionnaire de satisfaction – Matinée d’échanges autour de l’APC – Mardi 13 mai 2025 Charger un questionnaire non terminé Finir plus tard Sortir et effacer vos réponses défaut Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur. Questionnaire de satisfaction – Matinée d’échanges autour de l’APC – Mardi 13 mai 2025 Afin d’améliorer la qualité des évènements pédagogiques que nous proposons, merci de prendre 5 minutes pour répondre à ces questions. Le questionnaire est anonyme et les données seront traitées dans un but d’amélioration continue de nos pratiques. Pour toutes questions vous pouvez nous contacter à l’adresse suivante : siup@univ-toulouse.fr Il y a 11 questions dans ce questionnaire. Le 13 mai 2025 vous avez assisté à un évènement organisé par le SiUP (Service inter-universitaire de pédagogie) de la COMUE de Toulouse autour de l’Approche par Compétences (APC) (Cette question est obligatoire) Vous avez assisté à cet évènement : Veuillez sélectionner une réponse ci-dessous En distanciel (seulement la première intervention) En présentiel En distanciel pour la première partie et en présentiel pour les 2 autres interventions (Cette question est obligatoire) Comment avez-vous eu connaissance de cet évènement ? (Plusieurs réponses possibles) Cochez la ou les réponses J’ai reçu un mail d’information J’ai vu un post sur LinkedIn J’ai vu une actu sur SIA, plateforme d’échanges pédagogiques Je l’ai su par bouche-à-oreille Autre : (Cette question est obligatoire) Quelle a été votre principale motivation à participer à cet évènement ? (Plusieurs réponses possibles) Cochez la ou les réponses Le programme/les contenus abordés Les intervenant·es invité·es Réseautage Développement de mes compétences professionnelles Autre : (Cette question est obligatoire) Les contenus abordés durant l’évènement correspondaient-ils à vos attentes ? Vous pouvez également ajouter vos remarques en commentaire Veuillez sélectionner une réponse ci-dessous Oui, totalement Oui, partiellement Non, pas du tout Veuillez saisir votre commentaire ici: Pensez-vous pouvoir intégrer à vos pratiques professionnelles les contenus abordés pendant cet évènement ? Vous pouvez également ajouter vos remarques en commentaire Veuillez sélectionner une réponse ci-dessous Oui Plutôt oui Plutôt non Non Sans réponse Veuillez saisir votre commentaire ici: (Cette question est obligatoire) Quel a été votre degré de satisfaction concernant le contenu des interventions et des temps d’échanges ? Très satisfaisant Satisfaisant Peu satisfaisant Pas du tout satisfaisant Je n'ai pas assisté à la présentation Le contenu de l’intervention A.Dupré – (en COMODAL) « Mettre en œuvre l’approche par compétences (APC) dans l’enseignement supérieur : enjeux et perspectives » Très satisfaisant Satisfaisant Peu satisfaisant Pas du tout satisfaisant Je n'ai pas assisté à la présentation Le contenu de l’intervention d’O. Navarro – (en présentiel) «Un exemple d’accompagnement à la SAé et l’évaluation des compétences : à la découverte de deux ADN » Très satisfaisant Satisfaisant Peu satisfaisant Pas du tout satisfaisant Je n'ai pas assisté à la présentation Le contenu de l’intervention de S. Girardeau – (en présentiel) « Engagement étudiant et soft skills : cultiver les compétences transversales » Très satisfaisant Satisfaisant Peu satisfaisant Pas du tout satisfaisant Je n'ai pas assisté à la présentation Le temps dédié aux échanges et aux questions Très satisfaisant Satisfaisant Peu satisfaisant Pas du tout satisfaisant Je n'ai pas assisté à la présentation La qualité des échanges avec les intervenant·es Très satisfaisant Satisfaisant Peu satisfaisant Pas du tout satisfaisant Je n'ai pas assisté à la présentation Vos remarques : (Cette question est obligatoire) Quel a été votre degré de satisfaction concernant les aspects logistiques et l’organisation ? Très satisfaisant Satisfaisant Peu satisfaisant Pas du tout satisfaisant Le déroulement des inscriptions Très satisfaisant Satisfaisant Peu satisfaisant Pas du tout satisfaisant La qualité audio/vidéo de l’intervention en distanciel Très satisfaisant Satisfaisant Peu satisfaisant Pas du tout satisfaisant Le lieu de l’évènement (Amphi 2, MRV) Très satisfaisant Satisfaisant Peu satisfaisant Pas du tout satisfaisant Les horaires de l’évènement Très satisfaisant Satisfaisant Peu satisfaisant Pas du tout satisfaisant Vos remarques : Quelle(s) thématique(s) aimeriez-vous voir au programme des prochains évènements du SiUP ? Veuillez sélectionner une réponse ci-dessous Intelligence artificielle dans l’enseignement supérieur Approche par compétence (APC) L’enseignement de la Transition Ecologique et Sociétale (TES) Autre : Sans réponse (Cette question est obligatoire) Seriez-vous intéressé.e pour proposer une intervention lors d’un évènement organisé par le SiUP ? (retour d’expérience, conférence, table ronde...) Si oui, sur quel·s sujet·s ? Veuillez sélectionner une réponse ci-dessous Oui Non Veuillez saisir votre commentaire ici: Envoyer Charger un questionnaire non terminé Finir plus tard Veuillez confirmer que vous souhaitez effacer vos réponses ? Sortir et effacer vos réponses ×